Nintendo ouvre sa propre boutique sur eBay

Le par  |  1 commentaire(s) Source : eBay
Nintendo eBay

Au fil des années, la plateforme eBay s'est transformée et est devenue un point de vente principal pour certaines boutiques. Et depuis quelques jours, c'est Nintendo qui y tient un stand.

Chose étonnante, Nintendo vient d'ouvrir sa propre boutique virtuelle sur la plateforme de vente eBay. La plateforme traditionnellement utilisée pour mettre en relation les particuliers et favoriser les échanges de biens d'occasion s'est transformée ces dernières années pour se focaliser sur la mise en avant de boutiques virtuelles (le marché de l'occasion ayant été canalisée en France par la plateforme LeBonCoin).

Nintendo eBay

Dans sa boutique, Nintendo propose des consoles et des jeux vidéo, mais aussi des produits reconditionnés, soit des machines et jeux d'occasions remis en état. Nintendo garantit ainsi le bon fonctionnement ainsi que l'état de chaque produit proposé, le tout étant soumis à un remboursement sous 30 jours si l'utilisateur n'est pas satisfait.

Il est étonnant de voir Nintendo réaliser de la vente en direct de ses produits, on se demande d'ailleurs par quel réseau la firme peut s'alimenter en produits d'occasion. Toujours est-il que la boutique est l'occasion de faire de bonnes affaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868841
Qu'il semble loin le temps des bonnes affaires aux enchères sur eBay ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]