Wii U / 3DS : pré-téléchargement des jeux bientôt disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Wii U 3DS - vignette

Nintendo a annoncé que le pré-chargement des données de jeux achetés au format dématérialisé sur Wii U et 3DS arrivera très bientôt, afin de proposer une solution équivalente à ce qui est disponible sur les consoles concurrentes.

C'est désormais monnaie courante sur Xbox One et plus récemment sur PS4 ( via un patch ), le pré-téléchargement de jeux permet de récupérer les données des jeux pré-commandés au format dématérialisés, dans l'optique de pouvoir y jouer rapidement dès la date de lancement.

Super Smash Bros Wii U - vignetteNintendo prend le train en marche, puisque Satoru Iwata, PDG du constructeur japonais, a annoncé à ses investisseurs que le pré-chargement des jeux numériques arrivera cette année sur Wii U et courant 2015 sur 3DS.

La date exacte n'a pas encore été précisée, mais le premier jeu qui proposera cette fonctionnalité sera Super Smash Bros Wii U, lequel sera commercialisé le 5 décembre 2014.

Aussi, les joueurs qui auront pré-commandé le jeu sur le service en ligne eShop pourront télécharger les données en amont de la sortie officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1815210
Il ne manquerait plus qu'une chose: lier les achats sur l'eShop à un compte et non à la console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]