Nintendo : prix des figurines NFC Amiibo annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Amiibo

Nintendo a récemment annoncé le prix de vente des figurines Amiibo qu'il commercialisera à la fin de l'année sur Wii U, concurrençant ainsi Skylanders et autres Disney Infinity. De plus, un périphérique pour adapter les figurines sur 3DS est prévu pour 2015.

Présentées en mai dernier, les Amiibo sont des figurines imaginées par Nintendo et qui sont étudiées pour la Wii U dans un premier temps. À l'instar du succès de la licence Skylanders ainsi que Disney Infinity, les Amiibo utilisent la technologie NFC ( Near Field Communication ) afin de s'adapter pour l'occasion avec le GamePad de la console de salon.

AmiiboLa firme de Kyoto a finalement annoncé que ses figurines seront vendues à la fin de l'année 2014 au tarif de 12,99 dollars l'unité.

Douze statuettes seront présentes pour le lancement, à savoir Mario, Peach, Link, Samus, Yoshi, Donkey Kong, Pikachu, Kirby, Fox, Marth, Villageois et L'entraîneur de Wii Fit.

Au contraire des autres figurines du marché, les Amiibo seront compatibles sur plusieurs jeux et plusieurs plateformes de Nintendo. En effet, un périphérique 3DS est en préparation afin d'accueillir les statuettes et sera commercialisé courant 2015.

Rappelons que Super Smash Bros. Wii U sera le premier jeu qui exploitera les Amiibo, suivi par d'autres titres tels que Mario Party 10 et Yoshi's Wooly World.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]