Nintendo : Révolution, Castlevania sur DS

Le par  |  2 commentaire(s)
Satoru Iwata (Small)

Voici quelques brèves informations liées à Nintendo, que ce soit sur Revolution ou Nintendo DS.

Voici quelques brèves informations liées à Nintendo, que ce soit sur Revolution ou Nintendo DS.
Satoru iwata small

Commençons cette actualité par un rappel. On vous en parlait ici-même, Satoru Iwata a en effet affirmé lors d'une interview à Bloomberg que la sortie de la Revolution ne sera pas mondiale. Le PDG de Nintendo Japon a ainsi déclaré :

" Je ne pense pas qu’il soit vraiment nécessaire d’organiser une sortie mondiale pour la Nintendo Revolution simplement parce que les autres constructeurs le font. "

Un argument que Nintendo avait déjà sorti en parlant du jeu on-line avec, pourtant, le résultat est la réussite que l'on connaît avec la Nintendo DS. Si cette annonce est inquiétante pour l'Europe, laissons à Nintendo le bénéfice du doute et espérons que la firme du plombier moustachu prenne le marché européen au sérieux.

Logo rare small

D'autre part, on le sait, la Revolution accueillera les jeux des anciennes consoles de Nintendo ( ainsi que ceux de la Megadrive et de la TurboGrafx ). Malheureusement, il semble que l'on n'aura pas le droit au catalogue Nintendo 64 de Rare.

Ainsi, l'excellent Banjo-Kazooie, le subversif Conker's Bad Fur Day ou le mythique Goldeneye 007 ne seraient pas disponibles sur la console virtuelle de la Revolution. On attend la confirmation.
Castlevania dark of sorrow small

Terminons avec une nouvelle plus enthousiasmante avec l'annonce pour le moins excitante faite par le magazine Nintendo Power. Ce dernier déclare qu'un nouvel épisode de Castlevania, à sortir sur Nintendo DS, sera dévoilé dans son prochain numéro :

" On ne peut pas vous dire ce qu'il y a sur la prochaine couverture à paraître mais croyez-nous, nous avons le plus gros scoop de l'année jusqu'ici ! Aussi mystérieux qu'une nouvelle lune, la suite d'un des meilleurs titres DS de 2005 est une aventure intelligente avec un fouet que vous ne voudrez pas manquer. "

Complément d'information
  • Premier jeu vidéo pour Nintendo Revolution
    Alors qu'on apprend qu'Ubisoft et Nintendo travaillent main dans la main, le magazine GameInformer présente les premières images du jeu Revolution du studio de développement français.
  • La Nintendo Revolution, côté technique
    Nintendo réaffirme son refus d'entrer en concurrence frontale avec Sony et Microsoft sur le marché des consoles de jeu, notamment en terme de caractéristiques techniques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96508
pourquoi le catalogue rare ne serait pas disponible ' C'est vraiment dommage
Le #96625
Car Rare fait maintenant partie de l'écurie Microsoft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]