Nintendo Revolution pas avant 2006

Le par  |  12 commentaire(s) Source : Silicon
Nintendo

  Dans le combat des chefs pour la guerre des consoles de dernière génération, Microsoft contre Sony, nous en aurions presque oublié Nintendo et sa petite dernière connue sous le nom de Révolution.

 

Nintendo

Dans le combat des chefs pour la guerre des consoles de dernière génération, Microsoft contre Sony, nous en aurions presque oublié Nintendo et sa petite dernière connue sous le nom de Révolution.

Nintendo, pas près pour le combat des chefs, s'oriente vers un horizon plus clément, 2006 !

En tout cas, cela réjouira Microsoft qui vient de présenter sa Xbox 360 à l'univers, avec la ferme intention de commercialiser sa bête pour l'automne 2005.

Microsoft sera donc le seul sur le marché de Noël 2005, faute de combattants.

En catimini, selon le quotidien nippon Nihon Keizai Shimbun, cette annonce de 2006 aurait été confirmée par Nintendo.

Pour Sony, la commercialisation de la Playstation 3, très attendue aussi, devrait se faire dans les mêmes eaux, courant 2006.

Avec une avance de plusieurs mois sur ses concurrents, Microsoft pourrait bien prendre de sérieuses et précieuses parts de marché avec sa Xbox 360 et damer le pion à Sony, objectif de Steve Ballmer rappelons-le.

En tout cas, les trois machines seront exposées à l'E3 (Electronics Entertainment Expo) pour la plus grande joie des fans.

Sur ce, la Révolution de Nintendo, attendra 2006 !

Complément d'information
  • Premier jeu vidéo pour Nintendo Revolution
    Alors qu'on apprend qu'Ubisoft et Nintendo travaillent main dans la main, le magazine GameInformer présente les premières images du jeu Revolution du studio de développement français.
  • La Nintendo Revolution, côté technique
    Nintendo réaffirme son refus d'entrer en concurrence frontale avec Sony et Microsoft sur le marché des consoles de jeu, notamment en terme de caractéristiques techniques.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44240
Coiffage au poteau ou pétard mouillé '
Sony et Nintendo arrivent en 2006, ils ont peut-être le temps de "riposter".
Le #44247
"Dans le combat des chefs pour la guerre des consoles de dernière génération, Microsoft contre Sony, nous en aurions presque oublié Nintendo"

Bah vous l'avez même carrement oublié! Une annonce concernant la revolution, plus de la moitié des lignes parlent encore de la PS3 et la xbox360

A croire que nintendo fait vraiment mal son travail et se laisse marcher sur les pieds
Le #44249
Si vous voulez voir une video de cette nouvelle console c'est par la :
http://lelombrik.free.fr/lelombriknet/Nintendo-on_revolution.wmv
Le #44271
jimbiscuit :

Pour l'instant ce truc est un fake.
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #44278
C'est balot de louper Noël 2005 pour Sony et Nintendo ... mais bon, c'est eux qui font leur stratégie.
Le #44279
"Coiffage au poteau ou pétard mouillé '
Sony et Nintendo arrivent en 2006, ils ont peut-être le temps de "riposter".

Tout à fait daccord, et puis, vu la réputation que se tape la XBox (gamme de jeux à s'y méprendre avec celle des jeux PC ), Sony et Nintendo vont avoir un petit sursis pour nous sortir de très bons produits.
Le #44290
Un membre de Nintendo aurait annoncé que la Révolution serait 2 à 3 fois plus puissante que ... la Gamecube. La première chose qui me vient à l'esprit c'est ceci : je veux bien qu'on ne fasse pas la course à la puissance mais il ne faut quand même pas faire la course à l'impuissance.

Alors bien sûr la GC était plus puissante que la PS2 mais pas avec un ratio de 10, je sais bien que l'intérêt d'un jeu ne réside pas dans ses habits, je sais bien qu'on peut s'amuser sans qu'on ait une réalité interactive devant les yeux mais bon, de beaux graphismes c'est toujours plaisant. Nintendo joue gros :s.

Cela dit, évidemment, il fut une époque où Sony annonçait fièrement des dizaines de millions de polygones pour sa PS2 et Nintendo même pas une dizaine pour sa GC et puis on voit le résultat aujourd'hui la GC a des jeux bien plus beaux, par contre on a vu le résultat sur les ventes .
Le #44295
Et puis d'abord la conférence de Nintendo c'est ce soir , en lisant les commentaires à droite à gauche et au centre j'ai eu l'impression qu'elle avait déjà eu lieu et que tout le monde savait déjà tout, et ça juste à cause d'un screen d'une machine qui ressemble à un disque dur USB/FW , qu'est-ce que je rigole, bon en même temps j'ai fait pareil en discutant de "2-3 fois plus puissante que la GC" .

Aller plus que 5h avant le visuel Nintendo.
Le #44313
C'est juste que Nintendo pense au utilisateurs à contrario de Microsoft Console et surtout de Sony qui sont surtout là pour le blé se foutent pas mal des utilisateurs. (Heureusement le monde du PC n'est pas aussi con...)
Le #44334
nintendo a toujours sorti ces consoles apres les concurents (SNES, N64 et GC je sais pas)

a part le flop de la N64 ils n'ont jamais connu de grosse deception comme Sega.

enfin on vera ce que ca donnera car avoir la console la plus puissante et ne pas savoir faire un jeu dessus car trop compliquer et trop de contraintes (N64 et PS2 avec ces 4Mo de ram video O_o)

wait and see
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]