Officiellement dévoilée il y a quelques jours, la Switch se présente comme la prochaine console de Nintendo, laquelle se voudra hybride dans son utilisation. Les détails de cette nouvelle machine sont encore discrets, quand bien même quelques premières indications concernant ses caractéristiques techniques ont fait leur apparition.

Nintendo Switch - 2. Si nous savons que la Nintendo Switch sera commercialisée en mars 2017, nous ne connaissons pas encore son prix de vente. À ce sujet, Takashi Mochizuki du Wall Street Journal a rapporté de récents propos de Tatsumi Kimishima - PDG de la firme de Kyoto - via Twitter.

Il est précisé que la Switch ne sera pas vendue à perte et que Nintendo écoutera les avis de ses consommateurs lorsqu'il fixera le prix de vente. Cela confirme le fait que le fabricant souhaite proposer une machine à un prix abordable, à l'instar des ses précédentes consoles.

En complément, Kimishima a souligné l'objectif de distribuer deux millions d'exemplaires de la Switch d'ici la fin de son année fiscale qui se termine à la fin du mois de mars 2017.