Wii : baisse de prix en Europe et gamme Nintendo Select

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii bundle Mario Kart - 1

Nintendo vient de confirmer la baisse de prix de la Nintendo Wii aux USA et en Europe, ainsi que l'introduction de la gamme Nintendo Select pour proposer certains hits à prix cassés.

Wii bundle Mario Kart - 1Si Microsoft et Sony ont progressivement baissé le prix de leurs consoles, force est de constater que Nintendo s'est toujours montré très frileux à adopter ce genre de méthode. Cela se comprend, puisque la Wii rencontrait de bons écoulements, désormais légèrement ralentis. En conséquence - et en amont de l'annonce de la Wii 2 - le constructeur japonais vient d'annoncer une baisse de prix de sa console de salon.

Un bundle spécial incluant une Wii (blanche ou noire), une Wiimote Plus, un Nunchuk, un Wii Wheel et Mario Kart Wii sera commercialisé à 129,99 £ (soit environ 143 euros) à compter du 20 mai prochain en Europe. Cela constitue une offre relativement intéressante, bien que tardive.

En sus, une gamme budget baptisée Nintendo Select est annoncée pour commercialisation le 20 mai. Cela concernera dans un premier temps Legend of Zelda : Twilight Princess, Animal Crossing : Let's Go to the City, Wii Sports, Mario Sluggers, Wario Ware : Smooth Moves et Mario Strickers Charged Football. Le prix sera d'environ 20 euros l'unité.

Wii bundle Mario Kart - 3 Wii bundle Mario Kart - 2

Wii gamme Nintendo Select - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]