Nintendo et Google créent un jeu Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii - Console (Small)

Nintendo et Google viennent de s'associer afin de concevoir un jeu Wii spécifiquement dédié au grand public, en se basant sur les recherches Internet.

Wii - Console (Small)Nintendo base une grande partie de son intérêt vers le grand public, en développant et éditant des productions Wii et DS spécifiquement dédiés aux joueurs occasionnels. Pour le coup, le constructeur nippon compte brasser un public plus large encore en développant une production baptisé Ando Kensaku (parfois appelé Kensa X).

Le titre sera conçu en partenariat avec Google, afin de baser l'essence du gameplay autour des recherches Internet. Jouable jusqu'à quatre en ligne et au travers de 14 règles différentes, le soft fixe son objectif sur la recherche du mot clé le plus pertinent (parmi les 10.000 intégrés au DVD) afin de générer le maximum de réponses en fonction du thème choisi.

Au-delà de l'aspect ludique du jeu, Nintendo compte ainsi pousser les possesseurs de Wii à connecter leur console à Internet afin de s'intéresser notamment à leur catalogue de jeux disponible sur leur boutique en ligne. Ando Kensaku sera commercialisé le 29 avril prochain au Japon. Pour l'heure, Nintendo n'a pas annoncé une quelconque introduction du soft en Occident.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]