No More Heroes s'illustre sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes - Image 1 (Small)

Le studio japonais Grasshopper Manufacture Inc.

No more heroes image 1 smallLe studio japonais Grasshopper Manufacture Inc. fut le créateur de l'ambitieux projet Killer 7, honteusement boudé malgré des qualités indéniables. C'est notamment au Japon que le soft fut mal vendu, avec à peine 12.000 exemplaires. Killer 7 proposait une ambiance unique et angoissante, un gameplay intéressant bien que déroutant, ainsi que des graphismes en Cell-Shading de toute beauté. Au final, un jeu ovni qui plait ou pas.

Grasshopper ne s'avoue pas pour autant vaincu et affirme que son futur projet verra le jour sur Nintendo Wii. Originellement nommé Heroes, il y a quelques jours la firme décida de lui changer de nom afin de ne pas semer la confusion chez les joueurs. C'est désormais à No More Heroes que nous aurons à faire. Trois designers ont travaillé sur le projet : Okama (créateur de la scène d'introduction du très célèbre drama japonais Densha Otoko), Yusuke Kozaki (auteur de l'animé Speed Grapher) et Shigeto Koyama (designer du l'animé Eureka 7).


Aiguisez votre lame
Famitsu vient de publier cinq pages dédiées au soft dans son magazine officiel. Voici donc une belle occasion de remarquer les divers détails que recèle le jeu. Les joueurs ayant essayé Killer 7 se rendront compte que le moteur graphique y est conservé, avec quelques améliorations bien entendu. C'est entre autre cet aspect artistique qui donnait tant de charisme à l'épisode.

Nintendo wii wiimote nunchuk smallNo More Heroes vous permettra d'utiliser un katana pendant votre aventure. Vous serez une sorte d'Highlander des temps modernes, dirons-nous. A l'instar de Red Steel, vous serez toujours en possession de votre arme blanche. On espère que ces phases de combats soient plus immersives que celles du FPS d'Ubisoft. L'utilisation de la Wiimote est un élément primordial pour des sensations immersives accrues. Vous aurez trois positions d'attaques au sabre : haute, moyenne et basse.

Actuellement, le jeu est à 35% de son développement. Néanmoins une prévision de sortie s'arrête à l'été 2007 au Japon. Spike Co. Ltd. se charge de la distribution cette fois-ci. Espérons que de nouvelles informations nous parviennent sous peu afin d'estimer sa qualité qui s'annonce d'ores et déjà excellente.

No more heroes scan 2 small No more heroes scan 1 small No more heroes scan 3 small

No more heroes scan 4 small No more heroes scan 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]