Les jeux Online Wii, c'est pour bientôt !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Mercury News
Evènement Wii - Image 3 (Small)

La Nintendo Wii possède de nombreux atouts, notamment au niveau de la variété des chaînes, des possibilités offertes par le gameplay, de la rétro-compatibilité.

Evenement wii image 3 smallLa Nintendo Wii possède de nombreux atouts, notamment au niveau de la variété des chaînes, des possibilités offertes par le gameplay, de la rétro-compatibilité... Mais le mode multijoueurs Online manque furieusement pour faire face efficacement à ses deux concurrentes ! En effet, quelques titres du lancement de la console comme Red Steel ou encore Super Monkey Ball : Banana Blitz étaient parfait pour introduire le monde multijoueurs.


Une annonce alléchante
Reggie fils aime image 1 smallLe président et le chef des opérations de Nintendo of America, le célébrissime Reggie Fils-Aime annonça lors d'une entrevue avec le magazine américain The Mercury News que l'attente des joueurs ne durera plus très longtemps.

Reggie affirma que Pokemon Battle Revolution sera le premier jeu qui profitera pleinement du mode en ligne de la Wii aux USA. En effet, le titre est d'ores et déjà sorti au pays du soleil levant, où il connait un succès relativement conséquent. Le président de Nintendo USA ajouta également que les kits de développement Online ont enfin été fournis aux différents développeurs et que les premiers titres disposés au mode Online seront disponibles très bientôt sur le marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #156515
ouéééééééé vivement les jeu multijoueurrrr et je croi mm ke je vai macheter pokemon mdrrrr mm si ce nest plus de mon age mai bon g vu en plus de sa kil avait étai noté 9/10 donc il faudra ke je test
Le #156527
C'est pas étonant que quasiment aucun jeux online n'était annoncé sur Wii ... si quasiment aucun développeur n'avait accés à un kit de développement fournissant un accés aux fonctions réseau.
Le #156553
Normal Nintendo voulait devancer les autres editeurs, maintenant faut voir s'ils reussissent à sortir des jeux online avan les autres comme prevu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]