Wii : Les pré-commandes américaines commencent aujourd'hui.

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo GameStop

GameStop, la chaîne de magasin qui avait vu ses pré-commandes (dont nous vous parlons ici) pour la Playstation 3 épuisées quelques minutes après leur ouverture, persiste et signe et lance aujourd'hui, vendredi 13, les précommandes pour la Wii de Nintendo.

Logo gamestopGameStop, la chaîne de magasin qui avait vu ses pré-commandes (dont nous vous parlons ici) pour la Playstation 3 épuisées quelques minutes après leur ouverture, persiste et signe et lance aujourd'hui, vendredi 13, les précommandes pour la Wii de Nintendo.


Préco limitées
La compagnie, qui détient plus de 3600 magasins à travers tous les Etats-Unis, a indiqué que le dépôt de réservation s'élevait à 50 dollars, ce qui est moitié moins cher que pour se garantir une PlayStation 3 (100 $).

GameStop stipule dans un e-mail que " Les provisions en console étant en nombre extrèmement limité, nous devrions atteindre la limite très rapidement, dans l'ordre des quelques minutes après le début de l'opération. Nous ne pourrons pas accepter d'autres précommandes après cela ".


Logo nintendoQuotas
La rareté fait la demande et les magasins de la chaîne qui ont participé à l'offre de précommande de PS3 hier ont vu leurs quotas remplis en quelques minutes.

De sérieuses pénuries sont attendues en ce qui concerne la Wii et la PS3 pour ces vacances, car la demande sera à priori nettement supérieure à l'offre, les difficultés à produire ayant d'ailleurs déjà été annoncées par Sony.
Nintendo s'attend à délivrer plus de 4 millions de Wii d'ici la fin de l'année. Sony prévoit quant à elle d'expédier 2 millions de PS3 dans la même période.

Rappelons que Sony est le leader du marché des jeux vidéo sur console, suivi par Microsoft puis Nintendo.

Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience, jusqu'au 8 décembre pour la Wii et en mars 2007 pour la PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #136133
"Rappelons que Sony est le leader du marché des jeux vidéo sur console, suivi par Microsoft puis Nintendo."
Sur console de salon, sinon, globalement en comptant les consoles portables et de salon, nintendo a vendu bien plus de console que sony et microsoft se retrouve bon dernier avec son produit déficitaire.
Le #136137
Hum Sony est largement déficitaire aussi sur sa nouvelle console...qui n'est même pas encore sortie. Espérons que les ventes seront à la hauteur.
Le #136141
"Sur console de salon, sinon, globalement en comptant les consoles portables et de salon, nintendo a vendu bien plus de console que sony et microsoft se retrouve bon dernier avec son produit déficitaire."


C'est normal tu ne trouves pas. Sinon en console de salon, faire plus de 100millions à chaque fois, c'est enorme.

"ce qui est moitié moins cher que pour se garantir une PlayStation 3 (100 $)."

50$, 100$ ou 200$ ça change quoi'

Pour ma part qund j'ai reserver la mienne (avant d'etre repousser pour l'europe) c'été 50?.
Le #136161
"C'est normal tu ne trouves pas. Sinon en console de salon, faire plus de 100millions à chaque fois, c'est enorme."
Justement, Sony n'est en rien leader des jeux vidéos sur console, puisqu'ils en produisent quasiment aucun, ils sont juste leader des ventes de consoles de salons.
Mais en terme de vente globale, c'est bien nintendo le leader des ventes de consoles, même si on s'en fout et que c'est pas le sujet.
Le #136163
Ben oui, Sony est leader des consoles de salon, et Nintendo des console portable.
Le #136208
Y'aura pénurie de Wii ' Je croyais que Nintendo avait prévu un stock énorme '...
Le #136229
Il me semble 1million pour les USA.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]