Wii Sports, partenaire minceur !

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Sports Experiment - Image 1 (Small)

Le jeu fourni dans le bundle de la Wii, Wii Sports, amuse de nombreuses personnes dans le monde.

Wii sports experiment image 1 smallLe jeu fourni dans le bundle de la Wii, Wii Sports, amuse de nombreuses personnes dans le monde. Ayant pour ma part pratiqué de manière intensive, j'avoue que l'on se trouve très vite en sueur ! Bien entendu, la plupart des échos qui ont investi la toile faisaient cas des dragonnes qui se sectionnaient ou des douleurs aux épaules et poignets. C'est alors qu'un homme se lança un défit de longue haleine : pratiquer Wii Sports de manière intensive sur une longue durée tout en suivant de près son évolution corporelle.


Petit régime maison
Wii sports experiment image 2 smallNotre sportif de l'impossible s'est lancé dans cette expérience depuis maintenant six semaines et en apprécie chaque jour les résultats qui se veulent très convainquant. Depuis le 3 décembre dernier, il a perdu environ 4 Kg de masse graisseuse, en jouant environ 30 minutes par jour. Les courbes parlent d'elles-même avec une baisse considérable de son poids, sauf aux périodes de fêtes bien entendu !

La personne a également mesuré le nombre de calories dépensées aux différentes activités que propose Wii Sports. C'est ainsi que la boxe sort grand vainqueur avec un total de 125 calories brulées en 15 minutes de jeu. Dans le même laps de temps, le tennis regroupe 92 calories et le bowling 77 calories.

Suite au "Wii Elbow" qui a fait honneur sur la toile, l'homme avoue avoir difficilement passé les cinq premiers jours du challenge avec de nombreuses douleurs musculaires. Sur son site, vous retrouverez des photos comparatives avant / après, ainsi que des vidéos insistant sur son entrainement intensif.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]