Cooking Mama nous apprend à cuisiner en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Cooking Mama : Cook Off - Pochette (Small)

Encore mieux qu'un cours particulier de notre Maïté nationale, Cooking Mama : Cook Off vous permet, tout comme son homologue sur DS, de préparer de bons petits plats de la manière la plus efficace possible.

Cooking mama cook off pochette smallEncore mieux qu'un cours particulier de notre Maïté nationale, Cooking Mama : Cook Off vous permet, tout comme son homologue sur DS, de préparer de bons petits plats de la manière la plus efficace possible. Etant donné que le soft se jouera à la Wiimote, vous serez surpris à quel point vous êtes bon (ou lamentable) en cuisine virtuelle ! Bientôt, couper des rondelles de concombre n'aura plus de secret pour vous ! Vous êtes paré pour la première leçon '


Chef, un poisson frit pour la douze !
Cooking mama cook off image 2 smallTaito nous propose une vidéo démonstrative sur le déroulement d'une des scènes du jeu, à savoir la préparation d'un plat de A à Z. Dans le cas présent, il s'agit de la préparation de poisson. C'est parti !

Vous devrez donc découper finement les légumes dans un temps limité. Ensuite, vous devrez écailler les poissons, en faisant les mouvements adéquats à la Wiimote. Après avoir rincé les bestioles, beurrez un peu le fond de la poêle et mettez-les à frire. Deux-trois petits sauts et l'affaire est réglée ! Attention à ne pas laisser cuire trop longtemps ! Voilà, vous savez préparer votre premier repas à la Wiimote !

Prévu le 8 février au Japon, Cooking Mama : Cook Off sortira en Europe au printemps 2007. J'espère que des recettes comme les ramens ou les sushis seront intégrées !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]