Wii U : jeux N64 et Nintendo DS arrivent sur la Console Virtuelle

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii U - jeux N64

Dans le cadre du Nintendo Direct, le constructeur japonais a confirmé que la Console Virtuelle de la Wii U se dote désormais de jeux N64 et DS, dont les deux premiers jeux sont disponibles en téléchargement dès à présent sur l'eShop.

Nintendo a fraîchement tenu une nouvelle conférence Nintendo Direct qui a apporté quelques informations supplémentaires concernant ses consoles et ses jeux. La constructeur a japonais a annoncé que la Wii U disposera de nouveaux catalogues de jeux sur la Console Virtuelle, à savoir ceux de la Nintendo 64 et la Nintendo DS.

Wii U - jeux N64Nous apprenons que les titres de ces consoles seront jouables sur un téléviseur ou directement sur le GamePad. Pour les titres N64, il sera par ailleurs possible de choisir trois profils de prise en main ainsi que réassigner les boutons du contrôleur.

Dès à présent, les deux premiers jeux sont disponibles sur la boutique en ligne eShop de la Wii U, à savoir Super Mario 64 et Yoshi's Island DS, tous deux à 9,99 euros. D'une mannière générale, les jeux N64 seront vendus entre 9,99 et 11,99 euros, tandis que les jeux DS seront proposés entre 6,99 et 9,99 euros.

À noter que le fait de transférer vos jeux N64 que vous avez préalablement acquis sur la Console Virtuelle coûtera 2 euros par jeu.

Les prochains jeux à venir sur l'eShop sont précisés : Yoshi’s Touch & Go et WarioWare Touched le 9 avril 2015, Donkey Kong 64 le 16 avril, Mario Kart DS le 23 avril et Paper Mario 64 le 30 avril.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]