La Wii U nécessitera une mise à jour pour son lancement

Le par  |  6 commentaire(s) Source : IGN
wii-u-console

Nous venons d'apprendre que la Wii U, la nouvelle console de salon de Nintendo, nécessitera le téléchargement d'une mise à jour dès son lancement, dans l'optique d'activer des services qui ne seront pas disponibles sinon.

L'un des événements majeurs de cette fin d'année dans le domaine du jeu vidéo est très certainement la sortie de la Wii U, la nouvelle console de salon de Nintendo qui tombe à pic pour se caler sous les sapins de Noël.

Ce nouveau matériel se caractérisera surtout par la présence de son GamePad, un contrôleur à mi-chemin entre une manette et une tablette numérique. Au niveau de ses performances, la Wii U ne sera guère impressionnante, puisqu'elle sera plus ou moins équivalente à la PS3 et à la Xbox 360.

Nous venons d'apprendre par l'intermédiaire du site IGN que les joueurs qui prévoient d'acheter la Wii U le jour de son lancement - le 30 novembre en France - devront la connecter à Internet afin de procéder à une première mise à jour.

Cette dernière est nécessaire afin d'activer plusieurs services, à savoir Miiverse, le Chat, le eShop, ainsi que Ninteno TVii ( pour les utilisateurs américains ). Si vous ne pouvez pas effectuer cette mise à jour, il sera impossible d'utiliser ces fonctionnalités.

Wii U - console 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1077742
Cette mise à jour n'est pas indispensable pour utiliser la Wii U donc le mot "nécessitera" dans le titre de la news et bien trop fort.
Le #1077762
Peut être mais elle est nécessaire pour avoir accès à tout les services donc je vois pas le problème du mot "nécessitera" après vous auriez utlisé quel mot pour le titre
Le #1077782
s4il est nécessaire de faire cette mise à jour alors il faut la faire. Si elle permet d'avoir accès a d'autres fonctions.
Le #1077792
Disponible plutot que necessaire...
Mais c est vraie que necessaire ca fait plus tf1/peur ;-)
Le #1078482
Je lis vos comm et personne n'a pensé à la reflexion la plus élémentaire :

Pourquoi ils l'appliquent pas dés maintenant ?
Le #1078632
alucardx77 a écrit :

Je lis vos comm et personne n'a pensé à la reflexion la plus élémentaire :

Pourquoi ils l'appliquent pas dés maintenant ?


Comme le laisse penser la news : activer des services par pays.
Et peut-être contrer les premiers hacks ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]