La Wii U adaptée pour un Resident Evil, selon Capcom

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Official Nintendo Magazine
Resident Evil Revelations - 10

Koshi Nakanishi, directeur de Resident Evil : Revelations, a déclaré que la Wii U permettrait de développer un épisode de Resident Evil unique en son genre, en raison de la jouabilité avec le GamePad.

La licence Resident Evil a fait parler d'elle ces dernières semaines en raison d'un Resident Evil 6 pas apprécié par tous les joueurs, à commencer par les fans de la première heure. Toujours très orienté action et mixant des éléments de gameplay parfois douteux, ce sixième épisode n'a pas vraiment séduit.

Koshi Nakanishi, directeur du très correct Resident Evil : Revelations sur 3DS, vient de s'exprimer auprès de l'Official Nintendo Magazine concernant la Wii U. Il déclare que s'il devait travailler sur un Resident Evil sur la nouvelle console de salon de Nintendo, il souhaiterai faire « quelque chose qui ne pourrait pas être développé sur une autre console ».

Il souligne que les capacités de l'écran tactile du GamePad offre de nombreuses possibilités, proposant une alternative intéressante aux deux écrans de la 3DS. « Je pense que [ la Wii U ] nous permettrait de créer un Resident Evil unique », conclue-t-il.

Reste désormais à savoir si Capcom amorcera le projet de développer un nouvel épisode à leur survival horror sur Wii.

Resident Evil Revelations - 10  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]