Wii U volées : 7.000 consoles toujours dans la nature

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Washington's Most Wanted
Vol Wii U - camion

Fin décembre, pas moins de 7.000 consoles Wii U ont été dérobées dans un entrepôt américain. Les forces de police viennent de retrouver les remorques... vides. Ainsi, la marchandise estimée à plus de 2 millions de dollars est toujours dans la nature.

Quelques jours avant les fêtes de Noël 2012, une affaire de vol massif de Wii U a été mise en évidence. En effet, une équipe de voleurs s'est organisée de sorte à dérober pas moins de 7.000 consoles de Nintendo, comprenant des packs Basic et Premium, pour une valeur totale estimée à environ 2,28 millions de dollars.

Les enquêteurs étaient alors certains de pouvoir mettre la main sur les deux camions embarquant le butin, mais force est de constater que les voleurs n'ont pas encore été appréhendé à l'heure actuelle. En effet, la police vient de retrouver deux remorques correspondant à celles de l'opération, dont les inscriptions McKinney ont été peintes en blanc.

Vol Wii U - remorqueBien évidemment, les voleurs ont pris soin de vider le contenu de ces remorques avant de les laisser à l'abandon, mais une inscription « S.S. trans » a découverte sur les côtés. Il s'agit potentiellement d'une plaisanterie destinée aux enquêteurs.

Les forces de police continuent donc leurs recherches et offrent une récompense de 10.000 dollars à toute personne pouvant fournir des informations quant à la marchandise dérobée.

Rappelons que Nintendo a précédemment indiqué qu'une mesure anti-vol a été déployée pour l'occasion, sans plus de détails. Aussi, ceux et celles qui achèteront l'une de ces 7.000 Wii U pourraient avoir une mauvaise surprise lorsqu'ils connecteront leur console à Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1143722
Vous ne dites meme pas ou ça se passe !!!
En france aux USA, ??
Le #1143752
"Fin décembre, pas moins de 7.000 consoles Wii U ont été dérobées dans un entrepôt américain."

Ben si c'est dans un entrepot americain, ca ne s'est pas passé en france...

Il faut lire

Le #1143882
ah merde le gars devait pas savoir se qui avait dans la palette, en tout cas bon courage à lui
Le #1143972
est bain yen a qui on u 1 bon noel .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]