La Wiimote, une arme dangereuse !

Le par  |  7 commentaire(s)
Nintendo Wii - Dégâts Wiimote 4 (Small)

La Nintendo Wii dispose de vertus défoulantes, du fait d'une jouabilité spécialement dédiée aux mouvements du joueur.

Nintendo wii degats wiimote 4 smallLa Nintendo Wii dispose de vertus défoulantes, du fait d'une jouabilité spécialement dédiée aux mouvements du joueur. L'actualité de mardi faisait cas des efforts physiques engendrés par la belle dame blanche. Une révolution par rapport aux habitudes du jeu-vidéo qui, apparemment, défoule (trop ') les gens.


Lancer de Wiimote, discipline internationale !
Le jeu Wii Sports, fourni avec le bundle de la console, offre une multitude de mini-jeux mettant à l'appui les différentes manipulations possibles avec la Wiimote et le Nunchuk. Plusieurs cas se sont dévoilés au sujet de dégâts causés par la petite télécommande blanche.

Lors d'une partie de bowling, notre joueur a perdu le contrôle de sa Wiimote, qui a fini sa course dans l'écran. Un second cas met en scène une fillette de 7 ans qui a elle aussi fendu sa télévision et ce, avec ce même jeu de bowling ! En voilà un sport dangereux ! Un troisième cas, une force de la nature apparemment, aurait littéralement cassé un carreau lors de ses ébats sportifs ! Cette dernière situation parait peu réalisable étant donné que la Wiimote est en plastique... Néanmoins, la personne concernée a tout de même établi une déclaration d'assurance avec le contrôleur pour fautif.

Nintendo wii degats wiimote 2 small Nintendo wii degats wiimote 3 small


Tendu, le cordon !
Nintendo wii degats wiimote 1 smallLa cause principale vient de la dragonne qui a cédé face à la puissance et la vitesse des actions des joueurs. Nintendo réagit dans l'immédiat en lançant une petite campagne de communication visant à informer ses clients qu'il ne faut jamais lâcher le contrôleur et ce, même si l'on a bien attaché la dragonne à son poignet. La firme a donc compris que le cordon n'était vraisemblablement pas assez résistant face à une force centrifuge trop prononcée. De plus, la société invite tous les joueurs ayant les mains aussi moites que la forêt tropicale de bien s'essuyer dans le but d'éviter des phénomènes de glissements. Un conseil pour ces joueurs, adoptez le talque !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #143971
Oui il y'a eu pas mal des as comme ça, bientot ils vont devoir mettre une grille entre la tv et le joueur, ça fait mal de peter une tvhd
Le #143978
je suis pour le ruban adhesif !!, trois bon tour de ruban sur la main (avec la wiimote deds), et c bon, ca bouge plus !!
Le #143986
Le problème c'est qu'aux USA, ils vont tous porter plainte contre Nintendo et hop, fini la Wii. Heureusement, que j'habite en Europe....
Le #144071
Oui, les ricains portent plainte pour tout et rien

"enigmatiqk"

C'est exactement à ce que je pensais aussi
Le #144083
heuresement qu'il nyavait pas de jeu du javelot
Le #144135
Hahaha !!
En même temps, faut être fort pour lacher la Wiimote, faisant un peu de baseball, j'ai jamais pu lacher la batte, pareil au ping pong et pourtant je pense que les smashs ou les swing vont bien plus vite.
Bon, je vous l'accorde, y'a le grip sur ces dernières.
Le #144275
nan mais là c'est pas pareil parce que ceux qui plongent vraiment dans le jeu ont tendance à vouloir lacher aussi bien virtuellement que réellement l'objet qui leur permet de jouer.

dans le cas du bowling quand tu associes le mouvement de la commande avec celui de la boule, au bout d'un moment par reflexe tu laches la commande (cke japelle comande c la manette lol).pour faire comme dans un vrai bowling.

par ex, il ya fort à parier que dans les jeux de tennis il ny ait aucun cas de lacher de commande.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]