Nintendo World Championships de retour à l'E3 après 25 ans d'absence

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo World Championships 2015

Nintendo a fraîchement annoncé une nouvelle session de World Championships, après une première édition qui s'était déroulée en 1990 aux États-Unis. La finale de ce championnat aura lieu au cours de l'E3 2015.

En 1990, Nintendo avait mis en place le Nintendo World Championships, une compétition qui s'est déroulée dans plusieurs villes aux États-Unis visant à s'affronter sur plusieurs jeux NES du moment, à savoir Super Mario Bros., Tetris et Rad Racer. Inspiré du film The Wizard, cet événement a précédemment fait parler de lui avec la vente d'une des 116 cartouches NES en circulation sur le site d'enchères eBay.

Nintendo World Championships 2015Le constructeur japonais a fraîchement déclaré qu'il préparait les Nintendo World Championships 2015, la nouvelle édition de sa compétition dont les qualifications débuteront le 30 mai 2015 dans plusieurs villes américaines.

La finale, quant à elle, aura lieu le 14 juin prochain à Los Angeles, dans le cadre de l'E3 2015. Une petite présentation de Reggie Fils-Aime - PDG de Nintendo of America - est diffusée en vidéo ci-dessous.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]