Nioh : démo jouable prévue pour le mix Dark Souls / Onimusha

Le par  |  0 commentaire(s)
Nioh - vignette

L'éditeur Koei Tecmo a publié un nouveau trailer de Nioh, confirmant l'arrivée d'une démo jouable à la fin du mois d'avril sur PlayStation 4. Quelques extraits de combats sont également mis à l'honneur, affichant une prise en main quasiment aussi pointilleuse qu'un Dark Souls.

Douze ans après son annonce initiale, Nioh commence à préparer son lancement définitif. En cours de développement au sein du studio Team Ninja, ce jeu d'action propose une ambiance digne de la série Onimusha, tout en livrant un gameplay exigeant qui fait irrémédiablement penser aux jeux de rôle de From Software.

Nioh - 3Koei Tecmo, l'éditeur du soft, a publié un nouveau trailer qui affiche quelques combats dans lesquels chaque faux pas peut être extrêmement pénalisant. Pour l'heure, ces extraits sont issus d'une version en cours de développement, signifiant que des éléments seront amenés à être modifiés d'ici à la sortie définitive du soft.

L'éditeur nous apprend qu'une démo jouable sera disponible sur PS4 entre le 26 avril et le 5 mai 2016. Ce sera l'occasion de tester la version alpha, afin de se faire une idée de l'approche du jeu. Il est également confirmé que la version finale du soft sera disponible courant 2016.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]