No.1 X5 : tablette 7 pouces renforcée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
No.1 X5 (2)

Le constructeur chinois No.1 dévoile une tablette tactile X5 renforcée. Elle pourra servir à la maison, mais également en terres un peu plus hostiles.

No.1 X5 (1)La tablette tactile No.1 X5 (à gauche) profite en effet d’une conception qui lui garantit une résistance aux chocs, aux chutes, aux pressions, aux rayures, à la corrosion et aux immersions jusqu’à 1 mètre sous l’eau.

Au format 7 pouces, elle propose outre cela un affichage dans une définition 1 280 x 800 pixels, un support Wi-Fi / 4G, des liaisons sans-fil NFC/Bluetooth/GPS, de la capture 13 Mégapixels à l’arrière ou 2 Mégapixels à l’avant, une batterie 10 000 mAh, une mémoire flash 16 Go et un système Android 4.4 KitKat. Pour l’animer enfin, le choix s’est porté sur un processeur quad-core 1,3 GHz fourni par une plate-forme MediaTek et épaulé ici par 2 Go de mémoire vive.

Les données concernant la commercialisation n'ont pas filtré. Mais les prix pratiqués pour des modèles similaires qui se différencient surtout au niveau de la batterie (7 000 mAh pour certaines et 12 000 mAh pour d’autres) suggèrent un produit qui sera vendu aux alentours de 350 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]