E3 2015 : No Man's Sky confirmé sur PC en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
No Man Sky - logo

Dans le cadre du PC Gaming Show de l'E3 2015, le studio Hello Games a confirmé que son jeu No Man's Sky sera commercialisé sur PC, en sus de la PS4. Un trailer a été diffusé à cette occasion.

Probablement l'un des titres les plus ambitieux du moment, No Man's Sky est en cours de développement au sein du studio Hello Games. Proposant de l'exploration spatiale et terrestre dans un univers généré de façon prodécurale, le titre promet de longues heures de durée de vie.

No Man Sky - 2Dans le cadre du PC Gaming Show qui s'est tenu cette nuit à l'E3, Sean Murray - PDG de Hello Games - a déclaré que No Man's Sky ne sera pas une exclusivité PS4, puisqu'une sortie s'effectuera en simultané sur PC.

Pour l'occasion, un nouveau trailer a été diffusé, mettant dans l'ambiance particulière du jeu.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous ne résistons pas à l'envie de vous partager la vidéo de gameplay présentée au cours de la conférence E3 de Sony ci-dessous.

  

  

Complément d'information
  • Star Citizen se dote d'un game designer de No Man's Sky
    Nous apprenons qu'Hello Games, le studio de développement de No Man's Sky, fait l'objet du départ d'un game designer qui rejoint les rangs du studio Foundry42 pour travailler sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen.
  • No Man's Sky : Hello Games veut tenir ses promesses initiales
    No Man's Sky aura été à la fois un des jeux les plus attendus de l'année, mais également l'une des plus grosses déceptions dans l'univers du jeu vidéo. Plusieurs mois après sa sortie, Hello Games pourrait toutefois souhaiter tenir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]