No Man's Sky : date de sortie confirmée pour août 2016 sur PC et PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
No Man Sky - 2

Initialement prévu pour sortir dans un peu moins d'un mois, le premier jeu de Hello Games se voit finalement repoussé jusqu'au mois d'août prochain. Sean Murray, le fondateur du studio de développement, a apporté des précisions concernant ce choix.

Très atypique dans son approche, No Man's Sky attire la curiosité de nombreux joueurs. Développé par le studio indépendant Hello Games et largement soutenu par l'éditeur Sony Computer Entertainment, ce jeu d'exploration spatiale nous propose de nous mouvoir dans des univers générés procéduralement. Aussi, chaque expérience de jeu sera unique, étant donné que les planètes visitées forment chacune une combinaison unique.

No Man Sky - 1Alors que nous attendions la sortie du jeu pour le 22 juin prochain sur PC et PS4, nous avions appris qu'un report est de mise. Sean Murray, fondateur de Hello Games, a récemment confirmé que No Man's Sky sera finalement disponible le 10 août 2016 en Europe.

Afin de justifier cette démarche, Murray a soulevé le fait que le titre a besoin d'être peaufiné par l'équipe de développement. Il a également appuyé le fait que cette équipe est plus petite que nous pourrions l'espérer. Quoi qu'il en soit, il convient désormais de prendre notre mal en patience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]