No Man's Sky : date de sortie, édition collector et configuration PC

Le par  |  2 commentaire(s)
No Man Sky - logo

Le studio Hello Games a enfin apporté des informations pratique concernant l'ambitieux No Man's Sky, en dévoilant la date de sortie, le détail de l'édition collector sur PC, ainsi que la configuration minimale requise.

Ayant attiré la curiosité de nombreux joueurs depuis son annonce, No Man's Sky propose une certaine ambition dans son gameplay. En effet, ce jeu d'exploration spatiale nous permet d'explorer des planètes générées procéduralement, promettant une expérience unique à chaque utilisateur.

No Man Sky - 1Hello Games, le studio indépendant à l'origine du projet, a enfin apporté des informations pratiques, à commencer par la date de sortie. No Man's Sky sera commercialisé le 22 juin 2016 en Europe, sur PC et PS4. La distribution s'effectuera au format numérique mais aussi en boîte au prix de 59,99 euros.

En sus de la version standard, la mouture PS4 disposera d'une édition limitée qui inclut un steelbook, un artbook, un comics basé sur l'univers du jeu, un starter kit ( du contenu additionnel ) et un thème dynamique pour les menus de la console.

Sur PC, il sera question de profiter d'une Explorer's Edition limitée à 10.000 exemplaires. Ce pack contient le jeu ( code de téléchargement sur Steam ), une réplique du vaisseau spatial du jeu ( peinte à la main, échelle 1:35 d'une valeur de 125 dollars ), une boussole et un bonus supplémentaire qui sera prochainement révélé. Cette édition sera vendue au prix de 149,99 dollars.

No Man Sky Limited Edition No Man Sky Explorer Edition

No Man's Sky édition limitée / Explorer's Edition

Enfin, la configuration minimale requise pour jouer au titre sur PC a été révélée :

  • Système d'exploitation : Windows 7
  • Processeur : Intel Core i3
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 480
  • Espace de stockage : 10 Go
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884028
Ils sont malades, a 59,99euro, ça doit donner 80$CAN, ils se sont plantés solidement, j'adorais le gameplay et les vidéos, mais je ne paierai jamais 80$ pour ça.
Le #1884109
60 boules pour un studio indépendant qui a jamais rien prouvé ROFL prélancement à 60 boules toujours... si ça sent pas le pin dans l'univers virtuel ça sent bien le sapin dans le vrai monde.
En même temps pour 120 boules tu as le droit à un emote de merde, 2 armes de plus (qui s'obtienne ingame) dans un soi-disant AAA sorti sous licence Star Wars.il y a peu

Il faudra être patient qqs temps et guetter un rajustement tarifaire salutaire.et ne pas se tromper de market leur segmentation commence a être un sérieux handicap comme pour Ashes Of Singularity par exemple
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]