En cours d'élaboration au sein du studio Hello Games, No Man's Sky se présente comme un jeu spatial qui a la particularité de proposer des univers générés de façon prodécurale, proposant de ce fait un découverte sans cesse renouvelée.

No Man Sky - 1 Dans le cadre d'une interview accordée au site GameSpot, Sean Murray ( fondateur de Hello Games ) a apporté des détails quant à la gestion du multijoueur au sein de ce MMO.

En effet, il est précisé que si d'autres joueurs pourront être rencontrés au cours de l'aventure, l'essence du jeu dictera plutôt une progression en solo. Seules de brèves interactions seront de mise avec les autres gamers.

« Vous pouvez croiser d'autres joueurs », a-t-il déclaré « Ce n'est pas juste un élément essentiel du jeu. Vous n'allez pas sortir et chercher [ d'autres joueurs ], mais c'est agréable de jouer et de profiter d'une petite touche de jeu avec d'autres personnes ».

Murray a souligné que le jeu comportera des éléments multijoueurs « traditionnels », sans vouloir en dire davantage pour le moment.

No Man's Sky est attendu pour 2015 sur PlayStation 4, sans date précise pour l'instant.

Source : Gamespot