No Man's Sky : multijoueur en détails pour le jeu spatial sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamespot
No Man Sky - logo

Le studio de développement Hello Games a renseigné de nouveaux détails concernant No Man's Sky, leur jeu ambitieux et procédural à venir l'année prochaine sur PlayStation 4. Bien que massivement multijoueur, le titre axe son intérêt sur une progression solo.

En cours d'élaboration au sein du studio Hello Games, No Man's Sky se présente comme un jeu spatial qui a la particularité de proposer des univers générés de façon prodécurale, proposant de ce fait un découverte sans cesse renouvelée.

No Man Sky - 1Dans le cadre d'une interview accordée au site GameSpot, Sean Murray ( fondateur de Hello Games ) a apporté des détails quant à la gestion du multijoueur au sein de ce MMO.

En effet, il est précisé que si d'autres joueurs pourront être rencontrés au cours de l'aventure, l'essence du jeu dictera plutôt une progression en solo. Seules de brèves interactions seront de mise avec les autres gamers.

« Vous pouvez croiser d'autres joueurs », a-t-il déclaré « Ce n'est pas juste un élément essentiel du jeu. Vous n'allez pas sortir et chercher [ d'autres joueurs ], mais c'est agréable de jouer et de profiter d'une petite touche de jeu avec d'autres personnes ».

Murray a souligné que le jeu comportera des éléments multijoueurs « traditionnels », sans vouloir en dire davantage pour le moment.

No Man's Sky est attendu pour 2015 sur PlayStation 4, sans date précise pour l'instant.

Complément d'information
  • Star Citizen se dote d'un game designer de No Man's Sky
    Nous apprenons qu'Hello Games, le studio de développement de No Man's Sky, fait l'objet du départ d'un game designer qui rejoint les rangs du studio Foundry42 pour travailler sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen.
  • No Man's Sky : Hello Games veut tenir ses promesses initiales
    No Man's Sky aura été à la fois un des jeux les plus attendus de l'année, mais également l'une des plus grosses déceptions dans l'univers du jeu vidéo. Plusieurs mois après sa sortie, Hello Games pourrait toutefois souhaiter tenir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]