No Man's Sky : une mise à jour "Foundation" avec un peu de contenu

Le par  |  3 commentaire(s)
No Man Sky - vignette

Mieux vaut tard que jamais : No Man's Sky s'est offert une mise à jour baptisée "Foundation" qui apporte son lot de nouveautés.

Hello Games n'a pas fini d'être critiqué pour les déboires de No Man's Sky. Le titre que l'on pourrait qualifier du "plus décevant de l'année" tant les promesses faites lors de son développement sont à des années-lumière du contenu proposé à sa sortie profite ainsi d'une mise à jour "Foundation" qui proposera quelques nouveautés au joueur.

No Man's Sky (PS4)

33,36€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,36€.

La mise à jour propose ainsi une nouvelle interface plus ergonomique pour le joueur, qui a par ailleurs désormais la possibilité de créer des bâtiments et de créer ainsi une colonie sur la planète de son choix. Il est possible de revendiquer la propriété d'une planète, de positionner des outils de minage automatique... Quelques nouvelles ressources ont été ajoutées dans le jeu ainsi que différents objets et armes, certaines ressources étant spécifiquement associée à un biome, on ne les trouvera ainsi pas sur toutes les planètes.

  

On trouve également deux nouveaux modes graphiques (Blur et TAA). L'algorithme de génération des planètes a été révisé pour offrir des géographies plus diversifiées. Le moteur graphique a également subi quelques ajustements pour s'adapter à toutes les configurations.

Reste qu'aucun mode multijoueur n'est en vue et beaucoup de travail sera encore nécessaire pour proposer l'équivalent des démonstrations techniques diffusées lors du développement du titre.

Complément d'information
  • Star Citizen se dote d'un game designer de No Man's Sky
    Nous apprenons qu'Hello Games, le studio de développement de No Man's Sky, fait l'objet du départ d'un game designer qui rejoint les rangs du studio Foundry42 pour travailler sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen.
  • No Man's Sky : Hello Games veut tenir ses promesses initiales
    No Man's Sky aura été à la fois un des jeux les plus attendus de l'année, mais également l'une des plus grosses déceptions dans l'univers du jeu vidéo. Plusieurs mois après sa sortie, Hello Games pourrait toutefois souhaiter tenir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935806
En fait il est encore en alpha c'est pour ça

du coup le jeu a regagné 8000 joueurs...

https://steamdb.info/app/275850/graphs/


Le #1935812
Cela m'étonne qu'ils continuent d'essayer de redresser la pente, surtout que la sortie était un vrai fiasco...Même si, la version final sera beaucoup mieux que la version qui a été sortie. Il est un peu tard pour réparer les dégâts, étant donné qu'une mauvaise image a été solidement encré dans la tête des joueurs.

Toutefois, l'effort est louable, je suis curieux de voir se que sa va donner à la fin.
Le #1935897
Moi j'ai obtenu remboursement, et j'ai pas l'intention de retenter le coup sauf si je le vois a 7,99$ sur steam dans quelques années peut-être aura t'il migré vers une version plus potable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]