No More Heroes Red Zone : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes Red Zone - pochette

No More Heroes : Red Zone, la nouvelle édition HD du soft de Suda 51, présente ses toutes premières images in-game, ainsi que sa pochette.

No More Heroes Red Zone - pochetteAprès une excellente édition Wii apparue il y a quelques années sur Nintendo Wii, No More Heroes vient de profiter d'une réédition HD sur PS3 au Japon. Toutefois, le travail effectué par FeelPlus n'est pas des plus reluisants, tant les bugs sont omniprésents. Récemment officialisé, No More Heroes : Red Zone se présente comme un second coup d'essai en HD sur PS3.

Nous venons d'obtenir les premières images de cette édition, affichant quelques nouveautés qui seront effectives, notamment la présence de cinq boss de No More Heroes 2 (Skelter Helter, Nathan Copeland, Kimmy Howell, Matt Helms et Alice Twilight), mais également un mode Boss Battle incluant un classement en ligne. Il faudra également compter sur une batterie de dix missions inédites initialement prévues pour la version Wii.

Le premier tirage du jeu proposera un code pour télécharger « Silvia's 18 Forbidden Pack » qui propose un mode « vue interdite » qui permet de visionner les personnages (notamment Silvia) avec une caméra libre, ainsi que quatre beam katanas inédits et quatre couleurs pour la moto de Travis.

No More Heroes : Red Zone sera disponible le 21 juillet 2011 au Japon, exclusivement sur PS3.

No More Heroes Red Zone - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]