Noël : les jeux vidéo au top des ventes chez Amazon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Numérama
Amazon Underground logo

Cette année, nombreux sont ceux à avoir trouvé des jeux vidéo au pied du sapin pour Noël et ce n'est pas anodin : Amazon indique que ces derniers auront été les cadeaux les plus vendus sur sa plateforme.

Pour ce Noël 2015, il semblerait que le jeu vidéo a été le cadeau roi, du moins du côté d'Amazon qui indique que son top 10 des meilleures ventes entre le 1er novembre et le 24 décembre est principalement occupé par des jeux. Au total, 7 jeux vidéo s'invitent dans le classement sur cette période, des titres PC, Xbox One et PlayStation 4.

Cod BO3

Sans grosse surprise, les titres les plus vendus sont les blockbusters de l'année. On y trouve ainsi le FPS Call of Duty Black Ops 3, la simulation de football FIFA 16, le jeu de danse Just Dance 2016, le FPS multi Star Wars Battlefront, la super production de Bethesda Fallout 4 ainsi que GTA V.

six titres accompagnés par un autre article en relation avec le jeu vidéo : les figurines Disney Infinity qui permettent de transférer des personnages dans l'univers virtuel du jeu éponyme.

Le Top 10 des ventes est complété par trois autres produits bien différents : deux types de couches Pampers et une protection d'écran pour smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]