L.A. Noire : premières imagess

Le par  |  0 commentaire(s)
L.A. Noire (3)

De plus en plus présent dans les actualités ces dernières semaines, L.A. Noire affiche enfin quelques images et ce pour la première fois.

Le studio australien Team Bondi se montre plutôt discret sur son titre, en développement depuis quatre ans déjà. Les derniers détails en date ne nous sont pas parvenus du studio directement, mais par Game Informer. On y apprenait alors que L.A. Noire se situerait en 1947 à Los Angeles et que le joueur y incarnerait un certain Cole Phelps, policier de son état.

L.A. Noire (3) L.A. Noire

Aujourd'hui encore, ce n'est pas Team Bondi qui communique sur son titre, mais Game Informer qui nous envoie ce premier contact visuel. Le résultat n'est pas vraiment probant, le moteur graphique utilisé ici ne semblant pas vraiment à la hauteur des jeux du moment. Pour rappel, L.A. Noire devrait utiliser un système d'animation faciale très performant. Ces images n'étant sans doute pas révélatrices du titre, on laissera à Team Bondi le soin de nous en montrer plus, et mieux, au cours, pourquoi pas, d'un premier trailer ?

L.A. Noire est attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 à une date encore indéterminée.

L.A. Noire (1) L.A. Noire (2) L.A. Noire (4)

Complément d'information
  • Pokémon Version Noire et Blanche 2 en images
    La franchise Pokémon continue son chemin et le Japon devrait connaître la semaine prochaine l'arrivée des deuxièmes volets, Version Noire et Blanche.
  • L.A. Noire : nouvelles images
    L.A. Noire, le prochain titre de Rockstar Games à débarquer la semaine prochaine sur consoles, nous propose de nouvelles images James Donnelly, le supérieur de Cole Phelps, le détective que nous incarnerons.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]