L.A. Noire vendu à 1,6 million d'exemplaires

Le par  |  0 commentaire(s)
L.A. Noire - 3

Disponible en Amérique du Nord depuis le 17 mai dernier, L.A. Noire semble avoir connu un excellent départ.

A en croire le site VGChartz, spécialisé dans les estimations commerciales, le nouveau titre de Rockstar Games s’est écoulé en à peine une semaine à plus de 1,6 million d’exemplaires à travers le monde. Il devient par conséquent le second jeu le plus vendu de cette année 2011 en l’espace d’une semaine. Il est devancé par l’incontournable Pokémon Noir et Blanc.

Par rapport à la concurrence next-gen, L.A. Noire s’en sort haut la main, il obtient généralement des performances commerciales doubles par rapport à des titres comme Crysis 2, Mortal Kombat ou Portal 2. Les versions Xbox 360 représentent 55% des ventes, un chiffre peu surprenant. 900 000 exemplaires ont été écoulés en Amérique du Nord et « seulement » 250 000 en Grande-Bretagne.

Grâce à son intense et lourde campagne publicitaire, le titre de Rockstar Games parvient presque à dépasser en sept petits jours Heavy Rain. Le titre de Quantic Dream totalise à ce jour 1,72 million de copies vendues. En revanche, il ne parvient pas à battre Red Dead Redemption qui a atteint les 1,9 million et encore moins Grand Theft Auto IV qui se targue avec ses 6 millions de copies vendues d’être le jeu le plus vendu de tous les temps en seulement une semaine.

L.A. Noire - 3 L.A. Noire - 1 L.A. Noire - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]