L.A. Noire : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
L.A. Noire - Image 9.

Le développement de L.A. Noire avance visiblement à grands pas, la publication régulière d’images est un signe qui ne trompe pas.

Nous incarnerons dans L.A. Noire un policier du nom de Cole Phelps qui accompagné de collègues devra élucider une succession d’affaires au plein cœur de Los Angeles. Les développeurs se sont attachés à retranscrire partiellement la ville et l’adapter au style des années 40. Néanmoins, l’aventure débutera tout doucement, au carrefour de grandes avenues par exemple afin d’assurer la bonne circulation des quatre roues.

Le joueur pourra être témoin de l’ascension sociale du héros, cette situation ne devrait pas durer une éternité. C’est en résolvant des affaires, toutes basées d’après des faits réels, que le protagoniste se verra offert de nouvelles opportunités professionnelles. Ceci dit, le jeu se veut plus linéaire qu’un GTA ou encore qu’un Red Dead Redemption.

L.A. Noire - Image 9. L.A. Noire - Image 5. L.A. Noire - Image 6.

Le joueur « se contentera » d’enchaîner les enquêtes à la manière d’un bon vieux jeu d’aventure des années 90. Ces enquêtes demanderont de collecter et d’examiner des scènes de crime et surtout d’interroger témoins et suspects. Un concept classique mais malheureusement délaissé par les grandes firmes vidéoludiques.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2011 sur PS3 et Xbox 360.

L.A. Noire - Image 2. L.A. Noire - Image 7. L.A. Noire - Image 8.

L.A. Noire - Image 3. L.A. Noire - Image 4. L.A. Noire - Image 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]