Nokia 225 : téléphone mobile S30 à 40 euros

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GSMArena
Nokia logo

La marque Nokia vient de dévoiler un mobile sous environnement S30 s’adressant à ceux désirant s'orienter vers un modèle pour appeler, envoyer des SMS, disposer d’un appareil photo d’appoint et profiter d’un baladeur.

Adoptant le format 2,8 pouces avec un affichage 240 x 320 pixels ( définition QVGA ), une épaisseur de 1 centimètre et un poids de 100 grammes, ce mobile propose en effet une compatibilité 2G sur un ou deux logements SIM.

Il dispose également d’une mémoire flash extensible de 32 Go pour stocker les photos prises avec le capteur 2 Mégapixels à l’arrière et ses musiques au format MP3. Il intègre par ailleurs un tuner radio FM avec affichage des noms des stations grâce à la technologie RDS.

Côté connectivités, on trouve une prise mini-jack et une liaison Bluetooth 3.0 pour des écouteurs et des échanges de données avec le choix du filaire ou du sans-fil.

À noter pour terminer la présence d’une batterie 1 200 mAh autorisant jusqu’à 21 heures en appel, jusqu’à 49 heures en lecture audio et jusqu’à 864 heures en veille.

Nokia 225 
Le téléphone mobile Nokia 225 ( cliquer pour agrandir )

Plusieurs coloris seront disponibles lors de l’arrivée sur les étals prévue au cours du second trimestre. Le prix, lui, devrait tourner aux alentours de 40 euros en nu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1711812
864 heures en veille ! Soit 36 jours, c'est beau !!
Le #1711882
Ben voila un bon pti portable simple et digne de Nok-Nok !
Que demande le peuple ?!?
Le #1712282
Bon portable d'appoint à toujours avoir pour dépanner.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]