Nokia 3109 Classic, simple mais complet

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 3109 Classic

Le Nokia 3109 Classic ressemble comme deux gouttes d'eau au Nokia 3110 Classic présenté lors du salon 3GSM de Barcelone en février dernier, à un détail près : il est dépourvu de l'APN 1.

Nokia 3109 classicLe Nokia 3109 Classic ressemble comme deux gouttes d'eau au Nokia 3110 Classic présenté lors du salon 3GSM de Barcelone en février dernier, à un détail près : il est dépourvu de l'APN 1.3 megapixels. Il s'adresse donc aux professionnels pour lesquels la présence de cette fonctionnalité est interdite au sein de l'entreprise ou aux utilisateurs n'en ayant pas le besoin.

Pour le reste, on retrouve les mêmes caractéristiques : il s'agit d'un mobile tribande GSM / GPRS / EDGE avec connectivités sans fil Bluetooth et Infrarouge. Le Nokia 3109 permet de consulter les pièces jointes des emails et peut synchroniser les données de l'agenda et des tâches en cours avec un ordinateur portable via son port USB.


Un mobile polyvalent

Utilisant une interface Series 40, ce téléphone portable comporte également des fonctionnalités de divertissement grâce à son lecteur musical intégré, son port microSD qui permettra de bénéficier d'un espace de stockage allant jusqu'à 2 Go et un écran 128 x160 pixels 262000 couleurs pour tirer parti de son navigateur xHTML.

Grâce à une batterie standard de type BL-5C, le Nokia 3109 possède une autonomie de 4 heures en communication et jusqu'à 16 jours en veille. Il est proposé dès le deuxième trimestre 2007 au prix de 140 € HT, dans un coloris gris (le 3110 étant noir).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]