Nokia 6555, mobile 3G à clapet

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia 6555 front

Un nouveau mobile 3G, le Nokia 6555, joue sur le style et l'élégance.

Nokia 6555 frontEncore un nouveau terminal mobile annoncé chez Nokia. Le Nokia 6555 joue une nouvelle fois sur l'esthétique pour convaincre, avec un format clapet présentant en façade une horloge analogique et formant une ligne sans cassure une fois ouvert, grâce à sa charnière placée au centre de l'appareil.

Mobile quadribande GSM / EDGE et compatible 3G, le Nokia 6555 présente un écran QVGA ( 240 x 320 pixels ) en 16 millions de couleurs avec APN 1.3 megapixels permettant de réaliser des auto-portraits et de partager des vidéos avec la famille ou les amis.


L'élégance du milieu de gamme Nokia

L'appareil mobile possède 30 Mo de mémoire interne, extensible via son port microSD, tandis que la connectivité sans fil Bluetooth permettra de connecter un casque sans fil ou une oreillette. Destiné à un public cherchant un téléphone performant et à la ligne intemporelle, ce téléphone répond à la tendance faisant des mobiles plus que de simples outils de communication, mais de véritables prolongements d'un style de vie.

Mobile de milieu de gamme sous Symbian Series 40, le Nokia 6555 sera disponible dès la rentrée au prix de 200 € HT et devrait séduire un large public.

Nokia 6555
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #181089
On dirait l'iphone l'ecran du haut
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]