Nokia 6730 classic : smartphone Symbian S60 polyvalent

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 6730 classic

Nokia, premier fabricant mondial de téléphones portables, vient d'annoncer la commercialisation d'un smartphone baptisé 6730 classic.

Nokia 6730 classicLe communiqué de presse commun avec l'opérateur britannique Vodafone n'est pas très bavard à son sujet. Pour l'instant, on sait seulement que le terminal sera au format monobloc, affichera tout juste 12,6 millimètres d'épaisseur et sera disponible en finition blanche ou noire.

Dans le communiqué, il est également question d'Internet, de téléchargement et de retrouver facilement son chemin, on peut donc sans risque tabler sur un appareil compatible 3G/3G+, doté de la navigation GPS, et avec un peu de chance de la connectivité sans-fil Wi-Fi.

Il est présenté comme une évolution des modèles Nokia 6300 et 6500 classic, des téléphones de milieu de gamme polyvalents mais il s'agira d'un vrai smartphone sous Symbian S60, avec possibilité d'installer des applications mobiles supplémentaires pour le personnaliser.

A noter également qu'il dispose de fonctionnalités incitant à l'économie d'énergie et d'un chargeur optimisé consommant peu en veille.

Annoncé pour le mois de juin prochain en exclusivité chez Vodafone, le Nokia 6730 classic devrait logiquement débarquer dans la foulée dans nos boutiques SFR. Ce sera l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre, mais également de connaître son prix sur lequel rien n'a filtré pour le moment.

Nokia 6730
Nokia 6730 classic

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]