Nokia améliore son application de navigation GPS Nokia Maps

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile annonce des améliorations pour son service de navigation GPS Nokia Maps, téléchargée à plus d'un million d'exemplaires depuis son lancement en février.

Logo nokiaLe virage GPS de Nokia est plutôt bien amorcé et l'application de navigation Nokia Maps fournie en téléchargement libre a rencontré le succès. Celle-ci, ainsi que la solution MapLoader pour PC, a été téléchargée plus d'un million de fois depuis son annonce en février.

Nokia Maps vient d'être mise à jour, en tenant compte des commentaires des utilisateurs, pour proposer une interface utilisateur plus intuitive dans la recherche des points d'intérêt et en affichant un compteur indiquant combien de données sont consommées.


Intégration au portail Ovi
Nokia mapsL'application est désormais fournie avec une licence d'essai de trois jours, permettant d'essayer la solution de navigation le temps d'un court voyage d'agrément ou d'affaires et d'en apprécier l'ergonomie. D'autre part, l'application PC MapLoader a été revue et offre un débit de transfert des cartes 10 fois supérieur à la version précédente.

Du côté de la cartographie, Nokia annonce que le nombre de pays couverts passe désormais à 150, dont 50 possèdent des instructions de navigation détaillées. Pour simplifier les usages, Nokia Maps est en cours d'intégration dans Ovi, le portail de services annoncé par Nokia fin août, qui servira également de point d'accès aux services Nokia Music Store ( musique ) et Nokia N-Gage ( jeux ), le tout accessible soit depuis un PC soit directement depuis un terminal mobile Nokia.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]