Nokia Asha 230 : téléphone mobile à moins de 50 euros avec applications sociales

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia Asha 230 vignette

En plus de ses premiers smartphones sous Android, la marque Nokia a également présenté un nouveau téléphone mobile de la gamme Asha durant le salon MWC de Barcelone.

Ce nouveau téléphone mobile, c’est le modèle baptisé Asha 230 qui ciblera principalement les marchés émergents et sera proposé au prix très attractif de 45 euros.

Aux dimensions 9,9 x 5,9 x 1,3 centimètre pour un poids de 89,2 grammes, il offrira un affichage 2,8 pouces en 240 x 320 pixels ( définition QVGA ), deux logements SIM, une compatibilité GSM / EDGE / GPRS, un APN 1,3 Mégapixel, un module FM, des connectivités mini-jack / Micro-USB 2.0 / Bluetooth 3.0 et une petite mémoire extensible de 32 Go par MicroSD.

Il abritera aussi une batterie Lithium-Ion 1 020 mAh qui laisse espérer plus de 10 heures en appel, plus de 40 heures en lecture audio et près de 800 heures en veille.

Nokia Asha 230 
Le Nokia Asha 230, qui sera disponible en blanc, bleu, jaune, noir, rouge et vert ( cliquer pour agrandir )

Côté logiciels enfin, on trouvera l’outil Nokia Nearby pour la navigation assistée ( par triangulation GSM ), ainsi que les applications Facebook, Twitter, WhatsApp, LINE, WeChat pour les réseaux sociaux. Un navigateur Web maison sera aussi présent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1668262
Pourquoi pour les pays émergents ? Si on habite en Europe ou aux USA ou au Japon, on est obligé de vouloir un iTruc ou un S-machine à 600€ ????

Sinon c'est dommage pour la batterie... Je reste très content de mon téléphone "non intelligent" qui dure une semaine sans problème...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]