Nokia C3-01.5 : terminal Symbian S40 avec CPU 1 GHz

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Nokia

Le constructeur finlandais Nokia aurait dans les cartons un téléphone portable répondant au nom de C3-01.5.

Logo NokiaDes fuites sur le Web évoquent le lancement à venir d’un nouveau téléphone mobile chez Nokia, un certain C3-01.5 fonctionnant sous environnement Symbian S40.

Nokia C3 Touch and TypeIl s’agirait en fait d’une mise à jour du modèle C3-01, que l’on connaît en tant que C3 Touch and Type et qui a été officialisé au mois de septembre 2010 ( voir notre actualité et la photo à gauche ).

Côté changement, les informations en circulation évoquent un processeur cadencé à la fréquence de 1 GHz, une mémoire vive dans une capacité de 512 Mo et un écran LCD tactile capacitif ( au lieu de résistif ).

Pour le reste, on devrait retrouver le corps en acier inoxydable, l’affichage 2,4 pouces en résolution QVGA, les connectivités 2G / 3G / Wi-Fi 802.11n / Bluetooth 2.1 / micro-USB 2.0, l’appareil photo numérique 5 Mégapixels avec flash LED, le tuner radio FM avec support RDS et la mémoire interne extensible grâce à une carte au format microSD / microSDHC.

Reste maintenant à attendre l’officialisation pour avoir confirmation de ces informations et en savoir plus sur la commercialisation chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]