Nokia C6 : smartphone tactile à clavier sous Symbian S60

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

La marque finlandaise Nokia a annoncé le C6, un smartphone sous environnement Symbian S60 cinquième édition qui offre un équipement complet et une bonne autonomie.

Logo NokiaPrévu dans deux finitions blanche et noire, ce terminal au format coulissant affiche les dimensions 11,3 x 5,3 x 1,7 centimètre pour un poids de 150 grammes. Il offre une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, un écran LCD tactile 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 640 x 360 pixels, un clavier AZERTY pour la messagerie et la navigation GPS.

Nokia C6À son équipement viennent également se greffer un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM, une sortie audio 3,5 millimètres, une mémoire interne de 200 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 16 Go ( une carte 2 Go est fournie ), un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Le fabricant fournit enfin une batterie Lithium-Ion 1 200 mAh qui assure 7 heures en communications 2G, de 5 heures en 2G et de 384 heures en veille.

Le Nokia C6 sera disponible sur le marché français dans le courant du deuxième trimestre 2010 et vendu 309 euros nu, hors subvention opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]