Nokia annonce 3 nouveaux mobiles milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Nokia annonce l'arrivée de la 3G sur deux de ces trois nouveaux mobiles à des prix plutôt compétitifs.

Logo nokiaLe très prolifique constructeur Nokia a annoncé lors du Nokia Connection à Singapour l’arrivée pour le troisième trimestre 2007 de trois nouveaux téléphones milieu de gamme.

Pour commencer, le téléphone 3G Nokia 6267 propose un APN 2 mégapixels avec flash, un lecteur multimédia et une mémoire de 4 Go pour pouvoir stocker les clips vidéo, les images et la musique. Il offre également une autonomie de 6,5 heures en conversation et 12,5 jours en veille. Ce mobile sera disponible au prix de 240 euros HT environ.

Le second téléphone HSPDA Nokia 6121 Classic propose également un APN 2 mégapixels avec flash et mode panorama ainsi qu’une caméra VGA. De plus, il dispose d’un lecteur multimédia et sera proposé au prix de 260 euros HT.

Enfin, pour finir cette nouvelle série de nouveautés nokiesques, voici le Nokia 3500 Classic, pour les amoureux de la simplicité. Lui aussi intègre un APN 2 mégapixels ainsi qu’un tuner FM. Niveau design, le 3500 de Nokia offre des couleurs « vibrantes ». Par ailleurs, ce téléphone est fait pour les personnes ayant beaucoup d’amis, en effet, son répertoire peut contenir jusqu'à 2 000 contacts ! Enfin, l’heureux propriétaire de ce nouveau mobile pourra bénéficier d’une autonomie de 3 heures en communication et de 12 jours en veille. Il sera disponible autour de 135 euros HT.
Nokia 6267 Nokia 6121 classic Nokia 3500 classic

Les trois nouveaux combinés de Nokia ( Cliquer pour agrandir )
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]