Nokia se dote d'une directrice de la communication

Le par  |  0 commentaire(s)
Jerri DeWard Nokia logo pro

Pour pouvoir communiquer d'une seule voix sur l'ensemble de ses projets, Nokia crée dans son organigramme un poste de directeur du Marketing ( CMO ) qui sera occupé par Jerri DeVard, rejoignant du même coup le conseil d'administration du groupe finlandais.

Jerri DeWard Nokia logoNokia travaille sur beaucoup de projets en même temps, avec le risque de provoquer une certaine confusion dans la stratégie de communication et de donner parfois l'impression d'être un peu dispersé.

Pour harmoniser cet aspect et pouvoir agencer les projets entre eux sans qu'ils s'entrechoquent mutuellement, le groupe finlandais ajoute dans son organigramme un poste de CMO ( Chief Marketing Officer ), ou directeur de la communication, qui est attribué à Jerri DeVard.


Prise de fonction début 2011
Cette dernière est passée par divers postes dans plusieurs grands groupes, comme Verizon, Citigroup ou Revlon, et possède une solide expérience dans le marketing ( elle a créé sa propre agence de conseil aux entreprises ) et l'e-commerce.

Jerri DeVard, qui prendra ses fonctions au 1er janvier 2011, deviendra membre du conseil d'administration de Nokia et sera sous la supervision directe de Niklas Savander, numéro deux du groupe.

Elle aura sous sa responsabilité les départements du marketing, de la gestion de marque, de la communication et de certaines activités de collaboration industrielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]