Nokia E73 Mode : smartphone à clavier sous Symbian S60

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Nokia

En plus de ses terminaux mobiles d'entrée de gamme C1-01 et C1-02, la marque finlandaise Nokia a dévoilé le smartphone E73 Mode.

Logo NokiaFonctionnant sous environnement Symbian S60, le smartphone Nokia E73 Mode affiche les dimensions 11,4 x 5,8 x 1 centimètres pour un poids de 127,6 grammes et offre une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi.

Son équipement comprend un écran LCD non-tactile 2,4 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un clavier complet pour la messagerie, un dispositif de pointage optique, une puce GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un capteur VGA en façade pour la visioconférence, un lecteur multimédia, une radio FM avec fonction RDS et une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Nokia E73 ModeÀ cela s'ajoutent une mémoire interne de 250 Mo, un emplacement destiné à une carte mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 16 Go ( une carte 4 Go est fournie ), un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil.

Le tout dans une finition sobre et alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh pour jusqu'à 13 heures en appels 2G, jusqu'à 6 heures en 3G et plus de 500 heures en veille.

Reste maintenant à voir si le smartphone Nokia E73 Mode sera disponible sur le marché français, car il n'a pour le moment été annoncé qu'aux USA, chez l'opérateur T-Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]