Les Guides Michelin bientôt dans les téléphones Nokia

Le par  |  0 commentaire(s)
ViaMichelin logo

ViaMichelin vient de signer un accord mondial avec Nokia pour porter les bonnes adresses des Guides Michelin dans le logiciel de navigation GPS Ovi Maps de Nokia.

ViaMichelin logoC'est un partenariat stratégique sur les contenus géolocalisés que viennent de signer ViaMichelin et Nokia, permettant d'enrichir la dernière version du logiciel de navigation GPS  Ovi Maps d'un vaste ensemble de points d'intérêt.

ViaMichelin proposera en effet les adresses des hôtels et restaurants de ses Guides Michelin ainsi que les informations touristiques de ses Guides Verts aux utilisateurs de téléphones Nokia disposant d' Ovi Maps, dans sa dernière évolution.


Tout savoir sur les bonnes adresses à proximité
Logo Nokiall offrira un accès à quelque 60 000 établissements ( hôtels, restaurants ) et 20 000 sites touristiques en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, le contenu étant fourni en 5 langues et lancé progressivement au cours du mois de mai.

Selon la position géographique de l'utilisateur, il sera possible de trouver une adresse intéressante à proximité, avec les renseignements correspondants ( adresse, coordonnées, description, heures d'ouverture, etc. ).

Pour Alain Cuq, CEO de ViaMichelin, " ce partenariat réaffirme notre capacité à proposer des services pratiques et à valeur ajoutée dans le domaine de la mobilité, et élargit considérablement notre offre pour les utilisateurs mobiles d'Internet. "

Après le Guide Rouge porté sur iPhone, c'est donc vers le principal fabricant de téléphones portables au monde que se tourne ViaMichelin pour diffuser ses contenus. Ovi Maps est téléchargeable sur le site de Nokia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]