Service mobile d'impression de photos pour les Nokia Nseries

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia logo

Nokia lance en Europe un service d'impression photo accessible depuis les terminaux multimédia Nokia Nseries, par réseau cellulaire ou par WiFi.

Nokia logoUn nouveau service est lancé dans toute l'Europe par Nokia, reposant sur son application gratuite Xpress Print. Il permet aux détenteurs de mobiles Nokia Nseries de pouvoir commander des impressions de leurs photos directement depuis leur téléphone.

Le service permet en quelques clics de choisir les clichés, de les éditer puis de les commander pour les recevoir chez soi. Les photos peuvent également être imprimées sur des objets comme des T-Shirts, des mugs ou sous forme de puzzle.


Nseries à l'honneur
XpressprintNokia mise sur les services pour faire de ses terminaux multimedia Nseries de véritables points de convergence, profitant de leur capacité à se connecter n'importe où et n'importe quand ainsi que de leurs fonctionnalités multimédia. L'application Xpress Print est téléchargeable sur les Nokia N73, N93, N93i, N76, N95 et N80 Internet Edition.

Le paiement peut se faire par carte bancaire et les commandes livrées en deux jours. Un choix de formats de tirages est proposé, le 10x13 étant proposé à 0.15 € TTC, et les frais d'envoi établis à 2.49 € TTC. Afin de permettre de tester le service, les dix premières épreuves sont gratuites (tirages et coûts d'expédition). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel Nokia XpressPrint.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176066
Erf dommage je viens de revendre mon N80 IE, la période de test semble vraiment intéressante !

Après Lifeblog, Nokia innove et c'est tant mieux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]