Email mobile : Nokia Intellisync sur SE M600 et P990

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

Nokia annonce que son service de push email Nokia Intellisync Wireless Email est désormais disponible sur certains modèles Sony Ericsson, comme les terminaux professionnels sous Symbian UIQ 3 M600 et P990.

Nokia logoNokia annonce que son service de push email Nokia Intellisync Wireless Email est désormais disponible sur certains modèles Sony Ericsson, comme les terminaux professionnels sous Symbian UIQ 3 M600 et P990.

Cette solution permet une synchronisation en temps réel des emails, de l'agenda et des contacts sur les téléphones portables. 

C'est l'une des nombreuses solutions de push email actuellement disponibles sur le marché, dans la lignée de ce qu'a inauguré le canadien RIM avec ses BlackBerry, et qui a refaçonné en deux années une partie de l'industrie mobile.

Les smartphones haut de gamme actuels ne se conçoivent plus sans une possibilité de push email, renforcée par la présence de plus en plus fréquente de claviers intégrés.


Occuper le marché professionnel
Sony ericsson p990 small"Cette annonce renforce la volonté de Nokia de fournir des solutions de qualité professionnelle sur le plus large panel d'appareils mobiles du marché", explique Scott Cooper, vice président des Solutions Mobiles de Nokia.

Les smartphones Sony Ericsson M600 et P990 ont été dévoilés lors du salon 3GSM 2006 et représentent les modèles haut de gamme de la marque.

Dotés de claviers et de larges écrans, ils sont adaptés à une utilisation professionnelle en proposant un ensemble de fonctionnalités et de connectivités, et en s'appuyant sur le système d'exploitation Symbian OS UIQ 3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]