Nokia Lumia 625 : smartphone Windows Phone 8 compatible 4G / LTE

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
windows phone 8

Il se murmure que le constructeur finlandais Nokia préparerait un nouveau modèle de smartphone sous environnement Windows Phone 8.

Selon The Verge, Nokia s’apprêterait en effet à dévoiler un smartphone Lumia 625 positionné en milieu de gamme pour succéder au modèle Lumia 620 introduit un peu plus tôt dans l'année et disponible à partir de 200 euros d'après notre comparateur de prix.

Basé sur la plate-forme Qualcomm SnapDragon S4, celui-ci proposerait un processeur de type double cœur cadencé à 1,2 GHz ( contre 1,0 GHz ) et une mémoire vive d'une capacité de 512 Mo.

Il offrirait par ailleurs une compatibilité avec les réseaux 4G / LTE ( contre 3G+ seulement ), une liaison Wi-Fi 802.11n, un appareil photo numérique avec capteur dorsal 5 Mégapixels et un affichage 4,7 pouces avec une définition 800 x 480 pixels ( au lieu de 3,8 pouces ).

Nokia Lumia 625 
Le supposé smartphone Nokia Lumia 625 ( cliquer pour agrandir )

On évoque pour l’instant la disponibilité chinoise au cours des prochaines semaines avec un tarif de 1 999 yuans, qui pourrait se traduire par un peu plus de 300 euros en cas de distribution en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]