Nokia Lumia 630/635 : premier smartphone Windows Phone dual SIM ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nokia Lumia 630 dual sim

Le premier smartphone dual SIM pourrait être le Nokia Lumia 630 qui se dévoile légèrement sur Twitter.

Le premier smartphone Windows Phone 8 doté de deux emplacements pour carte SIM s'appellera peut-être le Nokia Lumia 630 et porterait le nom de code Moneypenny. C'est une nouvelle fois EvLeaks qui en évoque l'existence via Twitter.

La capture d'écran diffusée montre l'écran d'accueil d'un terminal Windows Phone avec deux indicateurs de carte SIM, ainsi que l'application Vine pour Windows Phone, annoncée il y a peu, et Nokia MixRadio. Les détails du smartphone ne sont pas connus mais il pourrait être doté d'un affichage HD (1280 x 720 pixels) et se positionner sur le segment d'entrée / milieu de gamme.

Nokia Lumia 630 

Ce Nokia Lumia 630 Dual SIM n'a pas encore été officialisé et la présence des deux ports pour carte SIM peut laisser penser qu'il se destine aux marchés émergents, même si cette fonctionnalité fait aussi son chemin sur les marchés établis.

Peut-ètrre est-ce Microsoft qui le présentera puisque le groupe est censé prendre définitivement possession de la branche mobile de Nokia en début d'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1606302
Il était temps!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]