Nokia Lumia 800 : nouveau firmware avec autonomie triplée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Nokia Lumia 800 02

Nokia devrait bientôt proposer un nouveau firmware aux propriétaires de son smartphone Lumia 800 sous Windows Phone. Celui-ci permettrait de tripler l'autonomie de l'appareil.

Depuis cette semaine, les propriétaires d’un smartphone Nokia Lumia 800 qui sont abonnés auprès de l’opérateur Vodafone et qui vivent à Singapour peuvent bénéficier d’un firmware 1600.2487.8107.12070, dans le cadre d'un test de validation.

Et à en croire les premiers retours des utilisateurs, l’autonomie de l’appareil pourrait, dans le meilleur des cas, être multipliée par trois. Cela serait dû à une meilleure gestion de la luminosité de l’écran et à une consommation bien moins importante en phase de veille.

Une information qui peut sembler surprenante au premier abord, mais qui devrait réjouir ceux qui parmi vous possèdent ce terminal sous environnement Windows Phone, en raison des problèmes d’autonomie qui sont à noter depuis le début.

Ce n’est en effet pas la première mise à jour en ce sens. Deux autres ont déjà été publiées dernièrement par Nokia. La première optimisait la consommation d'énergie, tandis que la seconde débridait la capacité de la batterie de 1 300 à 1 450 mAh.

Reste maintenant à attendre que ce nouveau firmware soit totalement validé pour le voir arriver chez nous.

 Nokia Lumia 800 02
Le Nokia Lumia 800 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]