Nokia Lumia 830 : nouveaux détails et capteur PureView

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nokia Lumia 830 01

Microsoft doit présenter deux nouveaux smartphones Lumia pour le salon IFA 2014 de Berlin. Le Lumia 830 avec capteur photo PureView pourrait être l'un d'eux.

Tout en réaffirmant son intention de proposer des téléphones portables d'entrée de gamme, Microsoft va poursuivre l'extension de la gamme de smartphones Windows Phone Lumia et au moins deux modèles sont pressentis pour une annonce durant le salon IFA 2014 de Berlin début septembre.

L'un d'entre eux pourrait être le Nokia Lumia 830 sous Windows Phone 8.1 (on peut voir les touches virtuelles positionné en milieu / haut de gamme, aux côtés du Nokia Lumia 730 / Nokia Superman, un selfie phone de milieu de gamme. Selon les dernières informations, le futur modèle embarquera un affichage 4,5 pouces et un processeur SnapDragon, avec compatibilité 4G LTE.

Nokia Lumia 830 01

Positionné sous le Lumia 930, il disposera cependant d'un capteur photo PureView au dos de résolution inconnue. Il pourrait être de 20 megapixels, comme le Lumia 930, ou proposer une résolution intermédiaire. Il ne faut pas non s'attendre au système de quatre micros présents sur le Lumia 930 pour une meilleure prise de son.

Nokia Lumia 830 02

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]