Messagerie mobile : Nokia annonce Mail for Exchange 2.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Nokia fait évoluer son application de messagerie mobiles Mail for Exchange en version 2.0 pour sa gamme de terminaux professionnels Eseries.

Logo nokiaMail for Exchange 2.0 est une solution destinée aux possesseurs de terminaux Nokia Eseries et de certains smartphones Nseries utilisant un serveur Microsoft Exchange. L'application gère les fonctions de messagerie mobile entre le serveur et le terminal mobile et offre un niveau de service professionnel.

Mail for Exchange s'insère de façon transparente dans les outils des Nokie Eseries et assure la synchronisation des éléments de messagerie, d'agenda et de carnet de contacts avec le serveur Exchange. L'application offre également un soutien avec diverses solutions du marché comme Nokia Intellisync Mobile Suite, Lotus Domino, Novell GroupWise ou des messageries grand public comme Gmail, Yahoo ou Hotmail.


Plus de souplesse au programme
" Avec la sortie de Mail for Exchange 2.0, les possesseurs de Nokia Eseries et Nseries peuvent rester productifs en situation de mobilité grâce aux nouvelles fonctions incluses, comme la gestion à distance des carnets d'adresse professionnels ou la possibilité de gérer leurs rendez-vous depuis un emploi du temps centralisé "
, explique Jeff Ressler, directeur de la branche Microsoft Exchange.

Mail for Exchange 2.0 utilise le protocole ActiveSync et est compatible avec Exchange Server 2003 et Exchange Server 2007. Elle est directement disponible sur le site Nokia dédiée à l'activité professionnelle.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]